Description
gère les appels téléphoniques de publics variés.recueille, les demandes d'informations, les signalements, ou réclamations des clients les traite, les oriente et les conseille dans le respect des objectifs de qualité de service. - Assure l'accueil téléphonique des clients réceptionne l'appel en s'identifiant identifie l'interlocuteur et la demande traite la demande ou oriente l'interlocuteur vers la personne compétente en charge du dossier
Pré-requis
Aisance téléphonique, bonne élocution Capacité rédactionnelle Utilisation aisée des outils bureautiques Bon relationnel / Sens de la diplomatie / Amabilité - Sens de l'accueil/du service Ecoute Force de persuasion Capacité de réaction/réactivité Assertivité
Informations
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Référence de l'offre : 5193907
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Domaine : Téléconseil et télévente (D1408)
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Catégorie :
Alternance
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Type de contrat : CDD - Contrat d'apprentissage
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Offre valide jusqu'au : 31/12/2022 00:00