Description
Collaborateur administratif polyvalent, l'assistant(e) de gestion PME est chargé(e) du suivi des dossiers administratifs, commerciaux et comptables, le plus souvent sous la responsabilité directe du chef d'entreprise. - planifie les activités et intervient dans les différents domaines de gestion de l'entreprise : gestion du courrier, des communications téléphoniques, des fichiers clients,assure la mise à jour des dossiers personnels, suivi des absences et des congés,
Pré-requis
polyvalent, autonomie - rigueur, méthode, sens de l'organisation, discrétion, initiative et autorité. Il doit de plus maîtriser la totalité des outils bureautiques : tableur, traitement de textes, logiciel de présentation (Power Point), base de données...
Informations
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Référence de l'offre : 5189560
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Domaine : Assistanat technique et administratif (M1605)
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Catégorie :
Alternance
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Type de contrat : CDD - Contrat d'apprentissage
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Offre valide jusqu'au : 31/12/2022 00:00